Sarah BADER
Sophrologie à Lorris dans le Loiret

Qui suis-je ?

Je me prénomme Sarah, je suis sophrologue, spécialisée dans les Troubles du Comportement Alimentaire (TCA) et les enfants.
J’ai suivi mes études à l’Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) à Paris, formation reconnue au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP). Cette école a pour singularité d’être uniquement dédié à la sophrologie et à ses différentes spécialités.
Mère de 3 enfants, j’ai toujours mis mes qualités d’ouverture et d’empathie au service du bien-être d’autrui.
Convaincu que chacun d’entre nous possède les ressources personnelles pour améliorer son mieux-être, je me suis donc naturellement tournée vers la sophrologie.
J’accompagne des adultes, des adolescents et des enfants à mieux se défendre contre le stress, à apprivoiser leurs émotions, à retrouver le sommeil, à se préparer à des examens …
C’est un accompagnement à la recherche de résultats concrets.
Les valeurs qui m’animent et que je partage dans mes accompagnements sont l’accueil inconditionnel (sans jugement), la confiance dans les ressources de mieux être de toute personne, la bienveillance, le respect du chemin de chacun, l’engagement de mettre tout en œuvre pour soutenir le courage d’affronter les difficultés.
Mon attention quotidienne est de vous offrir un espace d’écoute, d’échange, de silence et de pratique afin que vous puissiez identifier vos besoins et mettre en place les changements dans votre vie pour aller vers un équilibre psychocorporel.

Membre de la Chambre syndicale de Sophrologie, je respecte des règles strictes et encadrées par le code de déontologie des sophrologues